Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
 ¤ C'était mieux avant   ¤ Ces Riens qui comptent   ¤ Confessionnal   ¤ Coup de coeur dans la tête   ¤ Crachoir 

Version  XML 




Flickr


Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Un glaviot pour eux/elle(s)

--> J'irai cracher sur vos crématoriums

 "Je m'étais promis ( promise ? ) de ne plus jamais relire du Werber parce que c'est déjà pourri comme écriture et qu'ensuite, il a beau plaquer son barratin à la truie d'en face, moi ça ne marche pas et que c'est trop facile de parler d'humanité et d'en faire 467 pages que sur la dessus, ouais trop facile!

Alors voilà, y'avait son bouqin sur une planche de ma bibliothéque, et y'avait aussi que je crevais ma dalle de lire, que j'avais une létargie du col du fémur aussi et que j'avais pas trop envie de sortir au dehors, de marcher et même de me faire piner, c'est à cause de tout ça que j'ai commencé les premières pages de L'Empire des Anges de l'autre tacheron et c'est pour ça aussi que je me suis cognée après parce que j'avais décidé de tout lire après, tellement que je suis blonde, puréeeeeeee je me dégoute quand même!

Et bon, okay, moi je dis : ce bouquin j'aurais pu.. ben ouais pû aussi.. l'écrire et même qu'en cherchant bien, ya déjà un mec qui a pondu un truc de ce genre, avec la description des chiffres ( alors le 9 a une boucle comme une tête ronde parce que ça veut dire ça et prout prout ) pffff non mais et dire que ça fait du fric, ça pique à des pauvres comme moi le fric quotidien pour sa fiente bordel que je me dégoute allez tous vous faire piner bordel et me faites plus chier avec ces putains d'auteurs de merde!!

Et je ne suis pas énervée, juste un peu dégoutée de devoir refaire mon éducation d'adolescente coincée du cul à 38 ans, et que ma vie je vous dis jm'en sortirais pas putain!

Putain!

Oui, putain!"

Voilà un truc qui me botte à mort !


Marre de ces cons qui voient leur vie révolutionnée par Bernard Werber, par Amélie Poulain, par Michael Moore ou par Dorothée et ses japanitudes.

Marre de ces faux artistes maudits qui préfèreront la forme au fond, histoire de pallier quelque peu le néant de leur existence.

Marre des suiveurs et des jalouses, du qu'en dira-t-on,  du m'as-tu-vu, de la branlette ou de l'auto-flagornerie (arf), du baroque de supermarché de banlieue.

Marre des schizophrènes *  pollueurs, de ceux qui s'étalent et se répandent grassement, qui se justifient stupidement, et qui parlent pour ne rien dire d'autre que "aime moi s'il te plaît, ça rendra service à mon psyché"... 

Marre de cette génération de la minauderie, qui a  "google.fr" pour cerveau et qui fait sa puberté à 23 ans. Une génération de "responsables mais pas coupables" qui survit dans l'artificiel...  mais qui finie suicidée, c'en est devenue un phénomène au Japon (sic).

Marre de ces gens, ces paradoxes humains, qui détestent le prosélytisme ("comme Bernard Werber") et qui ne font que se vendre en permanence.

 

Je me marre

                           

  "coup d'boule et coup d’genoux

Ecrit par Nungesser, le Lundi 22 Novembre 2004, 15:57 dans la rubrique "¤ Crachoir".
Repondre a cet article