Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
 ¤ C'était mieux avant   ¤ Ces Riens qui comptent   ¤ Confessionnal   ¤ Coup de coeur dans la tête   ¤ Crachoir 

Version  XML 




Flickr


Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Lundi (27/08/07)
Pure Morning

Monday monday... eh oui, encore en retard de quelques heures cette semaine; mais mieux vaut tard que jamais.

Cette semaine, j 'ai vécu en noctambule solitaire, passant des heures devant l'écran à préparer mes prochaines activités. J'en dirai plus en septembre...

En attendant je m'en reviens d'un bar sympa qui s'appelle le Motel, situé à Bastille. Je suis vraiment content d'y être retourné. Avec le concert de Björk à Rock en Seine, beaucoup de popeux habitués de l'endroit n'étaient pas là et ça nous offrait en échange un endroit pour une fois un peu à nous. Michael y a joué son dernier concert avant son départ en Suisse, il s'est laché un peu plus et c'en était que mieux.  Enfin, on a fait quelques rencontres sympas, que j'ai bien envie de prolonger... wait & see.

Ecrit par Nungesser, à 04:14 dans la rubrique "¤ Confessionnal".
Lire l'article ! (suite de l'article + 1 commentaires)


Dimanche (29/07/07)
Dans un appart à la Marie Antoinette

Voilà le petit post dominical. Oui, désormais je pense n'écrire ici que chaque dimanche.

Ma dernière soirée versaillaise remontait à presque 1 an, si je me souviens bien. Cela me manquait un peu, ces ambiances insouciantes où ne règne plus que Plaisir, le tout dans un cadre boisé et doré. Une belle ivresse, cela me manquait aussi. L'occasion était trop belle, j'ai renoué avec quelques savants cocktails, qui se rappellent à moi encore ce soir...

Que de rires, que de sourires, coquins, complices, gratuits. On voudrait que la vie soit toujours ainsi.



Cette semaine a été diffusé sur Arte le formidable film Que la Fête Commence de Tavernier. Il ne pouvait mieux tomber... Cela fait maintenant plusieurs mois que je compare mon meilleur ami à Philippe d'Orléans, dans le film, interprété par Philippe Noiret. Pragmatique, frivole, gourmet, jouisseur dans l'âme, habillé d'une bonhomie et d'une noblesse toute naturelle, tels sont les traits caractéristiques de mon meilleur ami, ce qui fait de lui un être attachant pour les uns, révulsant pour les autres. Il faudrait que je lui organise bientôt un visionnage de ce film...








J'ai l'impression d'avoir quelques points communs avec l'Abbé Dubois pour ma part... Dans le film, l'interprétation de Jean Rochefort est d'ailleurs mo-nu-men-tale.


Ecrit par Nungesser, à 23:56 dans la rubrique "¤ Confessionnal".
Lire l'article ! (suite de l'article + 2 commentaires)


Dimanche (15/07/07)
L'homme marié, un pédé refoulé qui cherche une lune

--> Comprendre le mâle
<< Est-ce de notre faute, à nous les hommes, si notre corps a été conçu de la sorte par votre Créateur ? Pourquoi devrions-nous sans cesse nous justifier d'être ce que nous sommes ? Pourquoi nos épouses nous demandent-elles de nous suicider tous les jours ? Pourquoi aucun mari n'a-t-il le courage de dire tout simplement la vérité à sa femme ? "Chérie, je t'aimerai toujours, tu es vraiment faite pour moi, mais j'ai envie de faire l'amour à d'autres femmes que toi. Cela te paraît insupportable: tu contestes tout simplement l'essence même de ma masculinité. Ce n'est pas très grâve que je couche avec d'autres femmes que toi si tu n'enquêtes passur tous les détails et ne lis pas mes e-mails. Tu peux faire la même chose , je ne te l'interdis pas, au contraire ça m'excite de te savoir désirée par d'autres homme car comme tous les mecs je suis un pédé refoulé. Ta jalousie est tellement réac que tu es toi seule la preuve de l'échec de la révolution sexuelle. Tu veux profiter des acquis de la révolution féministe mais tu veux aussi la restauration du couple à l'ancienne. Tu ne m'aimes pas: tu veux me posséder, ce n'est pas la même chose. Si tu m'aimais comme tu le prétends, tu aurais envie que j'aie tout le temps du plaisir, avec ou sans toi, comme je te le souhaite aussi, avec ou sans moi. Je vais être obligé de te quitter pour cette stupide et néanmoins - ma décision le prouve - extrêmement importante raison: j'avais besoin de toucher d'autres corps que le tien, afin de vérifier que c'était bien le tien que je préférais.
Adieu dragon de ma vie, incapable de comprendre ce qu'est un mari. Je te suggère le suicide ou le lesbianisme comme issue à ton ignorance des fondements de la virilité. Regarde-moi bien: tu ne vas plus me voir. C'est en voulant me posséder que tu viens de me perdre."

Un matin j'avais récité une lettre de Tchekov à une psychiatre, avenue de la Grande-Armée (adresse logique, puisque je venais de déclarer la guerre aux femmes): "Le bonheur qui continue de jour en jour, d'un matin à un autre matin: je ne le supporterais pas. Je promets d'être un excellent mari, mais donnez-moi une femme qui, ainsi que le fait la lune, n'apparaisse pas quotidiennement à mon horizon." Au bout d'une heure à 120 euros, j'avais conclu mon monologue par une question: "Enfin voilà docteur, je bois tous les soirs pour séduire toutes les filles qui n'habitent pas chez moi, bref je suis un mec normal, je ne suis quand même pas malade, si ?" et elle m'avait regardé calmement avant d'ouvrir son agenda et ed lâcher: "Il va falloir augmenter la fréquence de nos rendez-vous." Je n'y suis jamais retourné: à la place je me suis acheté un tee-shirt : "I'M MARRIED. PLEASE SHOOT ME". >>

Au Secours Pardon
Frédéric Beigbeder
Ecrit par Nungesser, à 06:27 dans la rubrique "¤ Confessionnal".
Lire l'article ! (suite de l'article + 2 commentaires)


Jeudi (12/07/07)
Mouaih, peut mieux faire... chiche ?

--> backroom




Cela fait un moment que ce blog est quelque peu délaissé. Il est comme une vieille maîtresse que je ne désire plus tellement. Un petit relooking s'est imposé, histoire d'être raccord avec mes désirs actuels. Maintenant, je me sens de le repratiquer un peu, par quelques effleurements de ma vie privée de public.

Un peu de reconcentration égocentrée devrait me faire le plus grand bien, après avoir tant éparpillé ailleurs. Me revoilà, pour je l'espère une écriture plus assidue que lors de ces 12 derniers mois.

C'est reparti donc pour quelques écrits autobiographiques, aussi mystérieux et contrastés que possible désormais.




Ecrit par Nungesser, à 05:30 dans la rubrique "¤ Confessionnal".
Lire l'article ! (suite de l'article + 0 commentaires)


Mercredi (13/09/06)
J'ai envie d'te poster mon salaud

--> Prends ça pour toi
Salut à toi mon blog. Mon p'tit blog.

Hey, putain, ça commence à bien faire cette abstinence...! J'ai envie d'te poster, là , violemment. J'en ai marre. Auparavent j'ai posté sur des trucs, des gens, ce soir j'en ai plus rien à foutre. Je veux juste t'poster violemment , un poing c'est tout.
C'est la rentrée politique , culturelle, littéraire et par conséquent bloguesque. Y'a des gens qui traînent dans les parages. C'est la nébuleuse psycho-dark avec des Willow Weeping, des Mouha et des Layne, et même des Alezia (oulala ça nous ramène où tout çaaa?)... ça traine sur des coins de msn et ça me booste soudainement. Chaipa, y'a des trucs comme ça, des connections, des coïncidences sexys. Des histoires de foetus et d'asperger, des trucs de Québec libre qui me font penser à du général De Gaulle gueulard et gouailleur. J'ai envie d'enfourcher un boeing bleu de mer et de faire le tour de la Terre.
J'sais meme pas pourquoi j'te dis ça. Je dois être un peu con. Paraît que je n'ai pas beaucoup de logique et c'est pourquoi je me suis pris des grosses baffes notamment quand on me posait une question du type "4 x 8 ?" Tu vois mec chui un enfant battu, battu par les mathématiques. C'est clair, chui loin des Bogdanoff et encore ces salopards savent jouer de la guitare et du banjo mieux que je ne saurais le faire.
Tain chui quand même un putain de feignant quand j'y pense. On peut dire que je suis un passionné( je dis). En gros je peux me donner à fond, mais pas pour du moyen ou du long terme. Oué c'est se voiler la face de se déclarer d'une "nature passionnée". C'est ne s'attacher à faire qu'une seule chose en négligeant les autres et de passer ainsi d'une chose à l'autre. Le pire c'est que je revendique aimer la polyvalence. En fait c'est mon côté caméléon qui le réclame... J' voudrais pas être un fonctionnaire et avoir le sentiment de faire tout le temps la même chose. Surtout que c'est très con puisque beaucoup de fonctionnaires ne font pas forcément la même chose au quotidien. J'pense que des profs de latin y trouverais à redire par exemple. En fait là j'écris à la ligne comme tu l'auras remarqué petit savant fou. Ben oué j'ai pas envie de faire comme en fac de droit où tu passes 1/3 de ton temps à réfléchir à ce que tu vas exprimer avant de balancer la sauce autour d'un squelette que tu vas savamment charnelliser. Sont chiants ces juristes, à force ils ont leurs petites ficelles et t'as l'impression d'avoir un comédien qui sort de l'actor studio. Et je ne te parle même pas des avocats. On devrait p'tet créer une compagnie de théâtre composée uniquement de membres du Barreau. N'empêche ça aurait de la gueule. Ou une bonne ligue d'impro tiens ! Ces gens là sont rôdés pour parler haut et fort, avec des effets et tout le tintouin. Bref tout ça pour te dire que je suis pas payé 400euros la consultation moi, donc j'ai pas préparé cette intervention et je te la livre au débotté, comme si on improvisait un coït, dans la chaleur de la nuit qui tombe fourbement, salope genre pute et fille facile en plastique comme dirait l'aut con à gauche.
J'ai encore envie de dire des trucs donc je continue quoi. J'aime bien dire "quoi" à la fin de mes phrases, c'est un vrai tic verbal qui appartient à la classe des gens cools, ou plus généralement des gens qui s'oublient un peu. Parfois encore je dis "mec" dans le cadre de ma ponctuation. Et comme l'équivalent féminin est nul à chier par terre ("meuf"?), je l'emploie également à l'égard des "meques". Oué ben faudra t'y faire mon con. Et si t'es pas content(e) c'est pareil quoi ! meque ! Là j'ai envie de dire "lol" (autre tic verbal a priori).. J'imagine le pauv con malvenu, voire malintroduit par ici, qui lirait ces balivernes. Il va se faire une image de moi, il va penser que j'ai vraiment un caractère à la con (ou que je suis vraiment un beau con) alors que je suis un timide profond qui se soigne. Merde en fait je suis une pauv chose.Un asperger qui voyait ses parents prendre à part ses profs à chaque rentrée scolaire pour leur expliquer le truc... Enfin bref le touriste qui aura tapé je ne sais quel mot clef dans google (comme eva green ou beigbeder) et qui voit comme dernier article posté un truc complètement confus... Merde bis quoi, si c'est confus ce soir alors que ça ne l'était pas auparavent, ça veut dire que c'est confus dans ma caboche ce soir de septembre à 20h35... et que ça ne l'était pas avant. Oué je te vois venir avec Francis Cabrel manipulé par Bruno Gaccio le gros beauf ... C'était mieux aaavant. Ben en fait je sais pas. Enfin si j'y viens c'est p'tet pas plus mal. J'y reviens, j'ai p'tet pas l'âme d'un fonctionnaire, mais plutôt celle d'un aventurier qui se risque dans des aventures dont on ne gardera que la plus substantifique moëlle. En même temps le risque appelle le danger et l'échec. Oué ben on verra bien hein. Chui pas sûr d'avoir entamé ce post pour philosopher (tain 12 au bac en philo les mecs!).

Oué je suis plus dans la pulsion là tu le sens nan ? Allez re-lol je t'imagine écarquiller des globules occulaires comme une grosse vache à qui on tendrait un gros gourdin. J'avais envie d'te poster violemment mon p'tit mec, mon p'tit bâtard à moi. T'as vu comme je suis vulgaire bizarrement ? Au gré de mes rencontres et de mes amitiés masculines fugaces, j'ai remarqué qu'en fait, plus tu étais pote avec un mec plus il se permettait de t'insulter pour déconner, par amitié. Comme si c'était un fantasme sexuel. Hein sale enculé, t'aime ça qu'on soit potes ! D'où le violemment, la virilité mal placée et surtout naturelle chez le mâle hormoné. J'y pense, les noirs s'appellent "négros", les arabes s'appellent dans une moindre mesure "bougnoules", les gays s'appellent "pédés", et les mecs s'appellent "enfoirés" voire pire. En fait le gras, le vulgaire, c'est un signe de destructions des barrières finalement, on devient intime, surtout quand on parle de bite et de couilles et de chatte poilue à la Coluche ou à la Bigard voire comme un Duboscq et n'empêche, chez beaucoup, ces mecs font comme qui dirait partie de la famille.
C'est pourquoi je t'ai appelé "mon salaud", sale blog d'amour. Et toi qui a lu ce bordel littéraire échangiste-partouzard, t'es quand même un bel enfoiré ! C'est ça la dégénérescence.

Nung'

Ecrit par Nungesser, à 21:01 dans la rubrique "¤ Confessionnal".
Lire l'article ! (suite de l'article + 3 commentaires)


Lundi (02/01/06)
Cachet de cire rouge

--> et coupe papier.
Ecrit par Nungesser, à 16:45 dans la rubrique "¤ Confessionnal".
Lire l'article ! (suite de l'article + 1 commentaires)


Lundi (01/08/05)
J'ai un point commun avec le chanteur des Vines !

--> Quoi de neuf Dr Asperger ?

Ecrit par Nungesser, à 10:43 dans la rubrique "¤ Confessionnal".
Lire l'article ! (suite de l'article + 0 commentaires)


Vendredi (17/06/05)
J'ai initié mon frère au golf

--> Ca va swinguer

Ecrit par Nungesser, à 03:53 dans la rubrique "¤ Confessionnal".
Lire l'article ! (suite de l'article + 0 commentaires)


Dimanche (12/06/05)
On m'a fêté mon anniversaire ?!

--> J'ai 24 ans et je ne veux pas m(o)urir

Ecrit par Nungesser, à 01:33 dans la rubrique "¤ Confessionnal".
Lire l'article ! (suite de l'article + 0 commentaires)


Dimanche (22/05/05)
On s'était donné RDV dans 10 ans

--> Oulah!

Ecrit par Nungesser, à 15:49 dans la rubrique "¤ Confessionnal".
Lire l'article ! (suite de l'article + 8 commentaires)


Articles suivants