Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
 ¤ C'était mieux avant   ¤ Ces Riens qui comptent   ¤ Confessionnal   ¤ Coup de coeur dans la tête   ¤ Crachoir 

Version  XML 




Flickr


Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


L'homme marié, un pédé refoulé qui cherche une lune

--> Comprendre le mâle
<< Est-ce de notre faute, à nous les hommes, si notre corps a été conçu de la sorte par votre Créateur ? Pourquoi devrions-nous sans cesse nous justifier d'être ce que nous sommes ? Pourquoi nos épouses nous demandent-elles de nous suicider tous les jours ? Pourquoi aucun mari n'a-t-il le courage de dire tout simplement la vérité à sa femme ? "Chérie, je t'aimerai toujours, tu es vraiment faite pour moi, mais j'ai envie de faire l'amour à d'autres femmes que toi. Cela te paraît insupportable: tu contestes tout simplement l'essence même de ma masculinité. Ce n'est pas très grâve que je couche avec d'autres femmes que toi si tu n'enquêtes passur tous les détails et ne lis pas mes e-mails. Tu peux faire la même chose , je ne te l'interdis pas, au contraire ça m'excite de te savoir désirée par d'autres homme car comme tous les mecs je suis un pédé refoulé. Ta jalousie est tellement réac que tu es toi seule la preuve de l'échec de la révolution sexuelle. Tu veux profiter des acquis de la révolution féministe mais tu veux aussi la restauration du couple à l'ancienne. Tu ne m'aimes pas: tu veux me posséder, ce n'est pas la même chose. Si tu m'aimais comme tu le prétends, tu aurais envie que j'aie tout le temps du plaisir, avec ou sans toi, comme je te le souhaite aussi, avec ou sans moi. Je vais être obligé de te quitter pour cette stupide et néanmoins - ma décision le prouve - extrêmement importante raison: j'avais besoin de toucher d'autres corps que le tien, afin de vérifier que c'était bien le tien que je préférais.
Adieu dragon de ma vie, incapable de comprendre ce qu'est un mari. Je te suggère le suicide ou le lesbianisme comme issue à ton ignorance des fondements de la virilité. Regarde-moi bien: tu ne vas plus me voir. C'est en voulant me posséder que tu viens de me perdre."

Un matin j'avais récité une lettre de Tchekov à une psychiatre, avenue de la Grande-Armée (adresse logique, puisque je venais de déclarer la guerre aux femmes): "Le bonheur qui continue de jour en jour, d'un matin à un autre matin: je ne le supporterais pas. Je promets d'être un excellent mari, mais donnez-moi une femme qui, ainsi que le fait la lune, n'apparaisse pas quotidiennement à mon horizon." Au bout d'une heure à 120 euros, j'avais conclu mon monologue par une question: "Enfin voilà docteur, je bois tous les soirs pour séduire toutes les filles qui n'habitent pas chez moi, bref je suis un mec normal, je ne suis quand même pas malade, si ?" et elle m'avait regardé calmement avant d'ouvrir son agenda et ed lâcher: "Il va falloir augmenter la fréquence de nos rendez-vous." Je n'y suis jamais retourné: à la place je me suis acheté un tee-shirt : "I'M MARRIED. PLEASE SHOOT ME". >>

Au Secours Pardon
Frédéric Beigbeder
Ecrit par Nungesser, le Dimanche 15 Juillet 2007, 06:27 dans la rubrique "¤ Confessionnal".


Commentaires :

  myna6738
myna6738
15-07-07
à 18:17



Youhou!
Ca c'est fait.




  ?
09-08-10
à 23:11

truth hurts but still remains true.... j'adore ce blog