Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
 ¤ C'était mieux avant   ¤ Ces Riens qui comptent   ¤ Confessionnal   ¤ Coup de coeur dans la tête   ¤ Crachoir 

Version  XML 




Flickr


Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Elle dort, elle rêve et son corps est chaud.

  :: Une fois écrit le dernier mot de ce texte, je me lèverai et irai silencieusement dans la chambre où elle s'est endormie il y a déjà 3 heures.


Je me déshabillerai délicatement, mes vêtements siègeront négligemment sur un coin du lit. Peu importe, puisqu'il fait tout noir et que demain est un autre jour. J
e ne ferai plus un seul bruit et je me tiendrai debout près du lit, complètement nu au bord de ma place habituelle. Mes sens s'éveilleront, avant que je ne m'endorme.

D'abord mes yeux s'adapteront à l'obscurité. Je discernerai un léger mouvement dans la couette. On croiraît presque que c'est cette dernière qui respire paisiblement. Puis je devinerai cette chevelure soyeuse, répandue autour d'une nuque qui appelle déjà des baisers.

Ensuite mes oreilles n'écouteront plus que les langoureuses vagues de sa respiration. J'aurai l'impression de la voir fonctionner mécaniquement, comme une machine de cinéma, projetant des milliers d'images. Dans sa petite tête doivent se bousculer les rêves les plus fous...

Puis je me glisserai à ses côtés, essayant de ne pas trop m'appuyer sur le matelas. Je veux faire comme si je m'étais couché en même temps qu'elle. Alors je sentirai sa présence plus distinctement. Mon nez reconnaîtra sa peau, au parfum de lait chaud mélangé de miel. J'aurai envie de me plonger tout près d'elle, pour apprécier encore plus sa douceur naturelle, son calme de belle endormie.

Enfin, j'aurai envie de la rejoindre dans ses rêveries et de ne faire plus qu'un avec elle. Mon corps épousera ses fesses ainsi que ses cuisses, son dos et sa nuque superbe. Je résisterai à l'envie de carresser, de mes grands pieds froids, ses petits pieds brûlants.  Je passerai finalement mon bras gauche par dessus sa hanche.

Et là,  se manifestera ma mignonne.  Elle poussera son léger soupir de jeune fille et m'offrira ce si petit et si puissamment tendre baiser qui me fait frémir d'avance.

Elle m'aura accueilli.

Bonne nuit.  

Ecrit par Nungesser, le Mardi 25 Janvier 2005, 03:29 dans la rubrique "¤ Confessionnal".